En 2018, l’Office entrait dans la dernière phase de rénovation du bâtiment principal. Tous les services centraux de l’ONSS ont pu réinvestir les locaux situés au-dessus de la gare de Bruxelles-Midi, au grand soulagement de l’ensemble du personnel, qui a dû endurer plusieurs déménagements ne lui ayant pas facilité la tâche.

Un bâtiment renouvelé

Mais le jeu en valait la chandelle. Nous disposons désormais d’un bâtiment ultramoderne où il est agréable de travailler, et ce, en toute efficacité. Les anciens bureaux individuels ont laissé place à des open spaces qui favorisent la communication entre et au sein des différentes équipes. Besoin de concentration ? Prenez place dans un espace plus tranquille. Ou bien restez tout simplement à la maison. En effet, depuis quelques années, le télétravail fait partie intégrante de notre organisation.

Le bien-être

Un climat de travail optimal ainsi qu’une interaction efficace entre les services contribuent énormément au bien-être de nos collaborateurs, aussi bien mental que physique. Voilà l’objectif des travaux de rénovation. Grâce à la modernisation du restaurant d’entreprise, l’équipe de cuisiniers propose davantage de plats sains et équilibrés. En outre, nos collaborateurs ont à présent une salle de sport flambant neuve à leur disposition. Ils peuvent y prendre part à toutes sortes d’activités telles que le spinning, le yoga ou encore le crossfit, sous la supervision d’un coach.